Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
27 février 2013

Un effet irisé pour le papier unis

Sur le blog de frenchiestamp

Je vous conseil d'y faire un tour

J'ai trouvé comment iriser du papier.

De l'alcool blanc à 90 C° à savoir que les pharmacie n'ont plus le droit d'en vendre.

Mais si vous connaissez votre pharmacie il y amoyen d'avoir un tous petit flacon.

Mon alcool à au moins 10 ans...

De la peinture chatoyante ici Blanc de grive (pg 158) 6,50 euros

le Stampin' Spritzer (pg 179) 3,50 euros les 2 flacons.

IMG_1349

Mettre la moitier d'alcool dans le flacon.

Tramper dans la peinture chaoyante l'embout du Satmpin'Spritzer.

Faire cette opération 2 à 4 fois, pas plus.

Cela va dépendre de votre envie de paillette.

Melanger bien AVANT CHAQUE UTILISATION.

Et aspergez sur votre papier.

 

IMG_1350

Comme sur cette carte le papier "petit rose" a été pailletté.

IMG_0021

J'ai essayé de prendre une photo de plus près.

IMG_0001

IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super, merci pour l'idée!
Publicité
Astuce de Christelle  Stampin'up !!!
Newsletter
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
Publicité