Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
13 décembre 2014

masicot Stampin'up

Coucou les filles !!

Je voulai partager avec vous mon expérience du masicot Stampin 'up

81564045_o

 

Il est TOP !!

On peut y glisser un plioir un crayon au dos du masicot idéal pour

un atelier dans une association ou chez une copine.

Les mesures ne l'effacent pas,

Pour la lame et le plioir c'est génial.

le pied que se deplie, pour les papaier de 30,5 cm

Lorque la lame passe plus bien, il faut nettoyer

le petit tapis de coupe vous savez là où la lame passe.

Pour celà il suffit de passer un cure dent dans la fente !!

 

J'ai rien à dire d'autre !!

J'adore !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Astuce de Christelle  Stampin'up !!!
Newsletter
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
Publicité