Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
23 juin 2013

Embossage plaque et tamponnage

Alors voilà une téchnique que j'ai voulai essayer depuis plusieurs mois.

Je l'ai trouvé sur le blog d'une démo Stampin'up !!
Elles sont aussi forte que les américaines...

Et c'est pas par ce que je suis Alsacienne !!

Voilà son blog !! Faites une visite.

http://stempelwalkuere.com/2013/04/16/ubung-macht-den-meister/

1 étape:

Tamponné la versamark sur du papier unis SU.

Jeter la poudre et chauffer

IMG_1831

Renouveller 3 fois cette étape.

IMG_1833

2 éme  étape:

chauffer les couches de poudre 10 secondes,

Tamponner avec votre tampon.

 

IMG_1834

Découpez et voilà !!

Alors ça vous plait. J'ADORE

IMG_1836

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuu, top cet effet métal!!!!! Merci pour l'astuce!!!A tester!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité
Astuce de Christelle  Stampin'up !!!
Newsletter
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
Publicité