Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
30 août 2013

Démonstratrice !!!!

 

Celà fais 5 ans maintenant que je suis démonstratrices Stampin'up.

5 ans que je m'écalte toujours autant avec les produits.

5 ans qui m'inspire, que je créer

5 ans que j'évolue dans le scrap

5 ans je me suis faite des copines

C'est pas une blague !!

Allez je vous mets une vidéo

de notre dernière formation nationale à Lyon.

Partiquement l'ambiance de la convention.

http://www.youtube.com/watch?v=pG-OrQI1xWw&feature=youtu.be

 

Au faite vous m'avez vu ???

 

 

Catalogue hiver arrive dans quelques jours je suis fane !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Astuce de Christelle  Stampin'up !!!
Newsletter
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
Publicité