Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
29 septembre 2013

Des nouveau tampon chez vous !!

Et oui vous avez des tampon que vous ne soupçonnez

même pas l'existance !!

je vous explique !!

Vous avez surment des plaque à embosser !!

IMG_2036

 

Un papier uni de couleur, de l'encre d'une autre couleur

et un peu foncé

IMG_2042

 

Moi j'ai le brayeur si non vous pouvez

prendre votre rouleau encreur

IMG_2044

 

Appliquez le tampon encreur sur la plaque

IMG_2038

 

Glissez le papier, appuyez

IMG_2039

 

Et voilà votre papier avec le motif de la carte

IMG_2043

 

Et ma carte fini !!

IMG_2045

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Astuce de Christelle  Stampin'up !!!
Newsletter
Astuce de Christelle Stampin'up !!!
Publicité